updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré et l'état de santé du groupe lensois avant Nancy

Antoine Kombouare RC Lens 04Contre Clermont, Antoine Kombouaré disposait de la quais-totalité de son effectif, en dehors d'Anthony Scaramozzino qui était blessé au mollet. Avant d'affronter Nancy ce lundi au stade Bollaert-Delelis, l'entraîneur Sang et Or dresse un bilan de santé de son groupe et c'est surtout la défense qui pose problème, avec plusieurs absents en vue.

« Il y a Dusan Cvetinovic. Ce n'est pas méchant : une légère entorse de la cheville. Il est aux soins, et il est donc incertain pour lundi. Les seules certitudes concernent les absences de Loïck Landre suspendu, et d'Anthony Scaramozzino qui, blessé, est en phase de reprise... Pour Jean-Philippe Gbamin, cela progresse bien même s'il y a des hauts et des bas : certaines douleurs qui font que l'on est vigilant. Pour l'instant, il n'a joué qu'un match en CFA, et il manque donc cruellement de rythme. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.