updated 09/12/2016 05:38

Joris Delle : « On aurait pu tuer le match et c’est eux qui nous tuent »

Joris Delle RC Lens 06Le pénalty de Pablo Chavarria et l'expulsion de Medhi Jeannin constituent le tournant du match : le RC Lens a l'occasion d'assommer la rencontre mais rate le pénalty repoussé par Marc-Aurèle Caillard. En infériorité numérique, Clermont se sent alors dopé, poussé et soudé, allant marquer un deuxième but et concédant très difficilement l'égalisation.

Pour Joris Delle, pas exempt de tout reproche sur le deuxième but auvergnat, les erreurs défensives ont été trop nombreuses du côté des Sang et Or pour espérer plus qu'un match nul.

« On aurait pu tuer le match et c’est eux qui nous tuent après le penalty, à dix contre onze. On fait de grosses erreurs derrière. Toutes les semaines, on nous dit que le contenu est intéressant, que l’adversaire est à notre portée, mais au final l’efficacité nous fait défaut et c’est ce qui nous punit au niveau comptable. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.