updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « C’est un moindre mal, on prend un point »

Antoine Kombouare RC Lens 03Très déçu de la seconde période des Sang et Or, qui menaient 0-1, avaient l'occasion de tuer le match avec un pénalty de Pablo Chavarria et l'expulsion du gardien Medhi Jeannin, Antoine Kombouaré estime, vu la fin de rencontre, que le match nul du RC lens à Clermont est une moindre mal.

« Les points ? Si on continue comme ça, on aura 38 points à la 38e journée… Je suis ironique mais il y a de quoi être déçu. C’est souvent les mêmes réponses. On a le sentiment de bouger notre adversaire, parce que c’est le cas, mais on ne gagne pas. C’est un moindre mal, on prend un point. Le groupe ? Il était déçu, il avait le sentiment d’être passé à côté de quelque chose de sympa. L’esprit tueur, c’est ce qu’il nous manque. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.