updated 04/12/2016 12:15

Marc-Aurèle Caillard : « Un peu rageant »

Clermont Foot Marc Aurele CaillardSoudée après l'expulsion de Medhi Jeannin et plus encore après l'arrêt du pénalty de Pablo Chavarria, l'équipe de Clermont a réussi à égaliser puis à prendre l'avantage sur le RC Lens malgré son infériorité numérique. Entré en jeu dans les buts clermontois, Marc-Aurèle Caillard souligne que ce match nul final reste un bon résultat face aux Sang et Or, malgré la tournure du match.

« On était quand même mieux à 11. C'est plus facile de jouer à 11 et toujours compliqué quand on prend un carton rouge. C'est un fait de jeu. » « C'est un bon point de pris contre Lens, qui est une bonne équipe de la Ligue 2. Mais c'est la troisième fois qu'on mène et qu'on se fait rejoindre au score comme ça. C'est un peu rageant. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.