updated 11/12/2016 17:00

Corinne Diacre : « On fait encore trop d'erreurs »

Clermont Foot Corinne DiacreA l'issue du match nul de Clermont face au RC Lens, Corinne Diacre n'est pas vraiment satisfaite de son équipe. Face aux Sang et Or, l'entraîneur de Clermont regrette surtout les occasions concédées, les erreurs défensives, même si ses joueurs ont su profiter des cadeaux offerts par les Lensois pour marquer.

« Au vu de notre première période, on aurait pu faire pire. Notre seconde mi-temps a été plus dans la lignée de ce qu'on est capable de faire. Le problème c'est qu'on prend encore trop de buts. On en marque aussi, c'es bien mais on fait encore trop d'erreurs et du coup, on ne gagne pas les matches. On a essayé de jouer un peu plus haut et d'être plus juste. On a peut-être été trop timorés à cause de l'enjeu. J'avais choisi de titulariser Enzo (Réale), cela a été la mauvaise pioche en première période mais il s'est bien repris après comme toute l'équipe. »

Source : Sports-Auvergne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.