updated 08/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Comme contre Laval et la plupart des matchs »

Antoine Kombouare RC Lens 04Comme contre Laval et plusieurs rencontres auparavant, le RC Lens perd encore deux points à Clermont avec ce match nul 2-2. Antoine Kombouaré ne peut que regretter cette incapacité des Sang et Or à l'emporter alors que, contre les Auvergnats, les Lensois menaient 0-1, avaient un pénalty et jouaient en supériorité numérique.

« Ce sont deux points de perdus ce soir, comme contre Laval et la plupart des matchs. On a le sentiment de sortir en ayant fait de bonnes choses, un contenu intéressant. Mais aujourd'hui, on n'est pas capables d'enchaîner par une victoire. Quand vous menez au score, que vous avez un pénalty derrière et que vous jouez à 11 contre 10... On ne mérite pas plus et pas mieux... »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.