updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On ne mérite pas mieux »

Antoine Kombouare RC Lens 14Interrogé sur ses choix de joueurs, alors que Patrick Olsen, écarté depuis des semaines, a ouvert le score pour le RC Lens à Clermont, Antoine Kombouaré souligne le besoin régulier de piquer ses joueurs. Mais l'entraîneur lensois s'attarde davantage sur les occasions manquées et les erreurs défensives, que sur ses choix de joueurs.

« On a une équipe qui manque cruellement de caractère, mais aussi de talent. Ca fait trois mois maintenant et, même s'il y a une prise de conscience, il manque forcément quelque chose. Ils sont du talent, car on joue de bons matchs, des matchs solides, intéressants. Mais défensivement, on est vraiment en difficulté. Ce soir, on prend encore deux buts, même si on se crée beaucoup d'occasions. A l'entrée de la deuxième mi-temps, il ya Jonathan Nanizayamo qui est tout seul. Il peut faire la passe car Patrick Olsen est tout seul au deuxième poteau, qui peut la mettre et nous faire mener 0-2. On parlait de confiance et de qualité aussi. Aujourd'hui, on est à notre place. On ne mérite pas mieux. Si on n'est pas capable de gagner contre une équipe qui joue à dix, même si elle a montré des qualités, on a fait beaucoup d'erreurs pour les mettre en situation de nous planter deux buts. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.