updated 10/12/2016 12:26

Enzo Reale : « Être plus dangereux pour cette deuxième période »

Clermont Foot Enzo RealeAlors que le RC Lens mène 0-1 à Clermont grâce à un but de Patrick Olsen, Enzo Reale estime que, malgré le score et les occasions lensoises, les Clermontois n'ont pas été dominés par les Sang et Or. Et le milieu auvergnat espère surtout que son équipe saura se montrer plus dangereuse en seconde période.

« C'est sûr qu'on a du mal à se trouver dans l'axe. Devant, on fait les mauavis choix. On va essayer de rectifier cela en deuxième période. Mais rien n'est fait : on n'a pas vraiment été inquiétés. Dans les deuxièmes ballons, il va falloir être plus plus présents et essayer de combiner davantage pour se créer des occasions plus franches. » « On va essayer d'accompagner nos actions et d'être plus dangereux pour cette deuxième période. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.