updated 11/12/2016 07:24

Corinne Diacre : « Les joueurs sont confiants »

Clermont Foot Corinne DiacreAlors que son équipe s'apprête à affronter un RC Lens qu'elle redoute, l'entraîneur de Clermont Foot Auvergne 63, Corinne Diacre, a évoqué, pour le site officiel du club clermontois, les discussions récentes entre les joueurs et le staff sur les dernières prestations du club. 

En effet, à plusieurs reprises, les Auvergnats ont flanché en fin de match alors que le résultat leur était favorable. Consciente de la qualité de jeu de son équipe, Corinne Diacre sait aussi que l'aspect mental est l'une des faiblesses de ses protégés.

« Il faudra qu'on gomme les défauts sur l'aspect offensif puisqu'on a les occasions pour tuer le match (...) et qu'on gomme nos défauts sur l'aspect défensif en restant concentré 95 - 96 minutes. »

Cependant, à l'issue de ce dialogue elle reste persuadée que les joueurs réagiront : « On a surtout échangé et on a essayé de mettre des mots sur ce qu'ils (les joueurs) ressentaient. On est sorti de cet échange vraiment confiants. »

Le dialogue aura-t-il été fructueux ? Réponse ce soir face aux Sang et Or.

Source : site officiel de Clermont (propos transcrits par Valaban pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.