updated 12/12/2016 17:00

Adrien Hunou : « Il va falloir vraiment gagner chez nous »

Clermont Foot Adrien HunouA la veille du match de Ligue 2 qui opposera son club au RC Lens, le milieu clermontois Adrien Hunou souligne l'importance d'une victoire face aux Sang et Or au sein d'un championnat disputé et indécis dans lequel chaque point se révélera précieux. 

En effet, si la priorité demeure le jeu et la qualité de la prestation, le joueur auvergnat aimerait clairement prendre des points  lors de cette 12e journée : « On est sur une bonne dynamique mais on sait que derrière nous, ça revient vite. Pour bonifier notre point face à Metz, il va falloir vraiment gagner chez nous. » S'il rappelle par ailleurs que Lens est dans la « difficulté », le jeune milieu de terrain, prêté par le Stade Rennais, se méfie et est conscient que Lens est une équipe qui « prend peu à peu ses marques. »

Pour cela, il faudra être fort mentalement car le problème des Clermontois réside bien, selon lui, dans le fait « de ne pas savoir tenir le résultat », de flancher et de perdre des points en fin de match comme cela a été les cas face à Niort, Nancy ou Metz.

En espérant que Lens profite de cette faille psychologique de fin de rencontre pour faire basculer le match en notre faveur...

Source : site officiel de Clermont (propos transcrits par Valaban pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.