updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il faut persévérer »

Antoine Kombouare RC Lens 09Après une première mi-temps très moyenne contre Laval, le RC Lens avait mis l'accélérateur en seconde période, les Sang et Or égalisant dès la reprise par Pierrick Valdivia avant de se procurer de nombreuses occasions, notamment en fin de match. Antoine Kombouaré retient ce dernier quart d'heure, où ses changements offensifs ont permis d'amener davantage de danger sur le but lavallois, sans que les Lensois ne parviennent à concrétiser.

« Dans le dernier quart d’heure, on a laissé du jus, de l’énergie, mais on a les situations, des contres aussi à bien jouer avec Mathias Autret, Christian Bekamenga…  Bien sûr, la rentrée de Jonathan Nanizayamo nous a fait aussi beaucoup de bien mais ça ne sourit pas. Donc il faut persévérer, c’est tout ! »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.