updated 11/12/2016 17:00

Denis Zanko : « Si nous avions gagné, nous aurions parlé d’une victoire heureuse »

Stade Lavallois Denis ZankoSi les Lavallois se montrent satisfaits du point pris face au RC Lens, Denis Zanko tique sur la manière et la prestation de son équipe. Mais l’entraîneur de Laval souligne toutefois que la victoire aurait été illogique si ses joueurs avaient battu les Sang et Or.

« Finalement, si nous avions gagné, nous aurions parlé d’une victoire heureuse de notre part. Les Lensois étaient en déséquilibres et nous aurions pu mieux négocier ces occasions. Alors qu’en première période, nous avions eu peu d’opportunités pour le faire. Ce qui est important, c’est de mettre en perspective le résultat et le contenu du match. Je suis déçu de notre contenu. Nous sommes capables de faire beaucoup mieux. Il faut hausser notre niveau de jeu ici à Lens devant ce public extraordinaire et cette équipe sous pression. »

Source : MaLigue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.