updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « L’entame de match a été catastrophique »

Antoine Kombouare RC Lens 04Menés au score par Laval après cinq minutes de jeu et une passe foirée de Guirane N’Daw, le RC Lens est parvenu à égaliser en début de seconde période. Mais c’est surtout la deuxième fois, après Evian, que les Sang et Or entament la rencontre de manière catastrophique et pénalisante. Antoine Kombouaré ne peut que le déplorer, même si l'entraîneur lensois se montre satisfait de la réaction de son groupe.

« L’entame de match a été catastrophique avec ce but encaissé sur une passe en retrait. On a trouvé les ressources mentales, les ressources physiques, mais aussi techniques parce qu’on a pu développer du jeu, développer notre plan, à savoir aller écarter cette équipe, travailler sur les côtés, amener de la vitesse et surtout amener des situations. On s’est créé pas mal de situations mais on ne marque pas ! Donc la seule satisfaction de la soirée, c’est d’être revenu au score et ne pas avoir perdu le match. Sinon ça aurait été un gros coup dur mais c’est forcément deux points de perdu aujourd’hui. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.