updated 10/12/2016 12:26

Joris Delle : « Un sentiment de frustration »

Joris Delle RC Lens 03S'il y a un domaine où le RC Lens pêche principalement, c'est l'efficacité dans les surfaces de réparation, tant en défense qu'en attaque. Et le match nul concédé hier soir à domicile contre Laval ne vient pas contredire ce constat pour les Sang et Or. De retour dans les buts lensois, Joris Delle souligne cette frustration

« On a la possession du ballon, on se crée des occasions.  On manque d’efficacité ; donc on ne peut s’en vouloir qu’a nous-même et c’est un sentiment de frustration. Mais il faut basculer sur quelque chose de positif pour essayer de s’en sortir. Sinon on va entretenir la spirale négative et ça va être compliqué. Il faut qu’on continue à bosser. De toute façon, il n’y a que ça à faire et il va falloir être plus tueur dans les deux zones. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.