updated 10/12/2016 12:26

Jordan Ikoko : « Saoulant de faire ce genre de résultat alors que l’on peut gagner »

Jordan Ikoko RC Lens 04Après le match nul à domicile du RC Lens contre Laval ce lundi, Jordan Ikoko ne peut qu'être déçu de laisser encore filer deux points à domicile, le latéral droit des Sang et Or regrettant surtout les nombreuses occasions obtenues et non concrétisées.

« C’est décevant de ne prendre qu’un seul point surtout que l’on a eu des occasions. On a essayé de produire du jeu. On a pris un but sur une erreur mais on ne va pas jeter la pierre sur un seul joueur ! C’est une erreur collective. On a pris une claque quand on a pris ce but mais on avait la possibilité de revenir au score le plus rapidement possible.

A la mi-temps on s’est dit que l’on était déçu et énervé. Le coach nous a parlé et remobilisé. Ça nous a reboostés et en seconde période on a vu que l’on était reparti de plus belle et on a marqué très tôt. Et au retour des vestiaires, on est passé en 4-4-2. C’était mieux avec deux attaquants. On a plus harcelé les Lavallois. Ils étaient plus en difficulté. On a marqué et on a eu des occasions. C’est décevant qu’elles ne soient pas rentrées. Mais on va relever la tête le plus vite car ça commence à être saoulant de faire ce genre de résultat alors que l’on peut gagner ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.