updated 10/12/2016 12:26

Denis Zanko : « Je ne suis pas satisfait de notre match »

Stade Lavallois Denis ZankoPour MaLigue2, et comme Erwan Quintin, Denis Zanko se montre satisfait du point pris par Laval sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, mais l'entraîneur des Lavallois n'a pas apprécié la prestation de son équipe face au RC Lens, soulignant notamment le manque de construction dans le jeu.

« Paradoxalement, je trouve que l’on a été en-dedans en première période malgré notre but rapide. On ne s’est jamais donné de temps de poser le jeu. Plus le match avançait et mieux nous étions. Le fait de ne pas jouer pendant 15 jours a sûrement joué. Après, le fait de marquer rapidement, on se regroupe. Bizarrement, nos meilleures opportunités, on les a en seconde période. Mais je ne suis pas satisfait de notre match. On peut faire beaucoup mieux. Sur le plan comptable, c’est un bon point car nous ne méritions pas beaucoup mieux. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.