updated 07/12/2016 15:17

La sortie de Guirane N'Daw : « un choix tactique » pour Antoine Kombouaré

Guirane NDaw RC Lens 04Après plusieurs fautes grossières dans les premiers instants, Guirane N'Daw a littéralement donné l'ouverture du score à Laval et à Rachid Alioui en foirant complètement une passe au milieu de terrain, permettant au buteur lavallois d'aller tranquillement battre Joris Delle.

Sorti à la mi-temps, le milieu défensif du RC Lens n'a pas été remplacé après sa (nouvelle) prestation catastrophique, mais pour des raisons tactiques comme l'explique Antoine Kombouaré pour MaLigue2.

« D’abord un choix tactique. Quand on est mené au score à domicile, il fallait mettre un attaquant pour peser un peu plus. D’ailleurs, Bekamenga a eu deux têtes à bout portant. C’est de la déception, car le scénario se répète. Ces matchs, on doit les gagner, mais on est incapable de le faire. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.