updated 11/12/2016 17:00

Rachid Alioui : « On est venu à Lens pour faire un résultat »

Stade Lavallois Laval Rachid AliouiAprès la passe foireuse de Guirane N'Daw, Rachid Alioui s'est présenté seul devant Joris Delle et le buteur de Laval a ouvert le score de pour les Tangos. A la mi-temps, alors que Laval mène 0-1 face au RC Lens, l'attaquant souligne les efforts consentis face aux Sang et Or.

« C'est compliqué car, des deux côtés, ça va chercher. C'est très disputé et ça cavale beaucoup. On espère au moins tenir le score ou en marquer d'autres. » « Sur le but, j'essaie de voir si quelqu'un arrive. Après, ça vient vite. J'essaie de cadrer, puis de viser entre les jambes. J'ai pu la placer comme il faut. » « On a toujours tout donné à l'extérieur. On est venu à Lens pour faire un résultat. »

Source : Eurosport (propos transcris par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.