updated 09/12/2016 16:16

Nordi Mukiele : « Je ne crains pas l'ambiance du stade Bollaert-Delelis »

Stade Lavallois Laval Nordi MukieleAvant d'affronter le RC Lens ce lundi, Nordi Mukiele s'est confié à Alex, le petit reporter de MadeInLens. Et le jeune défenseur du Stade Lavallois, qui jouera pour la première fois au stade Bollaert-Delelis, ne se montre pas inquiet ou impressionné à l'idée d'évoluer les supporters lensois.

Comment abordes-tu ton premier match au stade Bollaert-Delelis de ta carrière ?

« Je ne sais pas encore si je suis dans le groupe. Si je venais à y être, j'aborderais ce match comme tout les matchs que j'aborde : dans la tranquillité et sans pression. »

Crains-tu l'ambiance du stade Bollaert-Delelis et des supporters Sang et Or ?

« Non, c'est clair que l'ambiance à Bollaert est impressionnante. C'est un public fantastique mais, non, je ne crains pas l'ambiance. Au contraire, ça me donnera encore plus d'adrénaline. »

Propos recueillis par Alex pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.