updated 04/12/2016 06:48

Erwan Quintin : « Ce déplacement à Lens arrive à point nommé »

Stade Lavallois Laval Erwan QuintinAprès la trêve internationale, le défenseur du Stade Lavallois Erwan Quintin se montre prêt et, surtout, très impatient d'affronter le RC Lens ce lundi au stade Bollaert-Delelis. Surtout, le défenseur mayennais espère bien prendre des points face aux Sang et Or.

« 17 jours sans compétition, c'est long surtout que, quand on finit par une victoire face à Créteil, on a envie d'enchaîner directement. Il faut bonifier ce résultat car on reste sur une note un peu bizarre. On est content d'avoir pris les trois points, mais dans le jeu, on ne s'est pas rassuré. Cette trêve a permis de reposer les machines et de retrouver de l'énergie pour aborder le match de Lens. On a besoin de prendre des points à l'extérieur. Je pense que ce déplacement à Lens arrive à point nommé. Ce sera dans un beau stade et ce sera un beau match à jouer. On va tout faire pour ramener quelque chose de là-bas. Lens, c'est une ville de foot, et un stade qui accueille l'un des plus beaux publics de France. Il y a toujours 20 à 25 000 spectateurs. On sait à quoi s'attendre. »

Source : Stade Lavallois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.