updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « J’espère qu’on va arrêter de faire des cadeaux »

Antoine Kombouare RC Lens 04Défaits à Evian ce vendredi soir, sur un scénario similaire à celui de la saison passée, le RC Lens est retombé dans ses travers, notamment en défense avec deux buts offerts aux Hauts-Savoyards. Antoine Kombouaré ne les explique pas, ne trouve pas d'explications pour le moment à ces absences défensives... tout comme l'entraîneur lensois ne comprend pas comment Wylan Cyprien a pu envoyer le ballon sur la barre en étant seul devant le but vide.

« Ce soir, c’est de la déception, voir même de la colère. Comment a t-on pu perdre ce match ? Cette question va me hanter quelques jours. Cela me rappelle le scénario qu’on a vécu ici, la saison dernière : on domine l’adversaire mais on n’est pas efficace, autant offensivement que défensivement. Je comprends la frustration des joueurs. Ils ont l’impression d’avoir fait une belle partie. Mais on a du retard à l’allumage. On était encore au vestiaire qu’on était déjà mené 1-0. Le tournant, c’est peut-être l’énorme occasion de Cyprien. Je ne sais pas comment il a fait pour la mettre au-dessus alors qu’il était à un mètre du but. Evian a eu trois occasions dans le match, et a marqué deux fois. J’espère qu’on va arrêter de faire des cadeaux, et enfin être efficace. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.