updated 09/12/2016 16:16

Safet Susic : « Lens, la meilleure équipe » rencontrée

Evian Thonon Gaillard Safet SusicAu terme de la victoire de son équipe face aux Sang et Or, l'entraîneur bosnien de l'Evian Thonon Gaillard, Safet Susic, a reconnu auprès des journalistes du Dauphiné Libéré que la qualité de l'équipe lensoise l'avait fait douter à la mi-temps.

« En rentrant aux vestiaires à la mi-temps, j’ai dit aux joueurs que de mener 2-0 n’était pas mérité car Lens est la meilleure équipe que nous avons rencontré. On s’attendait à souffrir en deuxième mi-temps. Ce qui compte, c’est la victoire et les trois points qui vont avec. »

Des propos élogieux, certainement excessifs, qui n'auront le mérite que de mettre un peu de baume au coeur aux supporters et joueurs du RC Lens...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.