updated 12/12/2016 17:00

Benjamin Leroy : « Lens est la meilleure équipe qu'on ait jouée »

Evian Thonon Gaillard Benjamin LeroyAprès la victoire d'Evian sur le RC Lens, Benjamin Leroy vante les mérites des Sang et Or qui, certes, se sont battus - notamment en seconde mi-temps - mais ont montré trop de limites ce vendredi soir pour prétendre à mieux. Le gardien haut-savoyard souligne notamment le combat physique intense livré par les attaquants lensois Christian Bekamenga et Jonathan Nanizayamo, qui ont pesé sur la défense d'Evian.

« C'est une grosse satisfaction car, pour moi, Lens est la meilleure équipe qu'on ait joué. Ils n'ont rien lâché, ils nous ont mis la pression avec leur jeu long sur leurs grands gabarits devant. Il fallait faire un match courageux, on l'a fait. C'était parfois brouillon mais il y a des matches comme ça c'est plus le combat que le jeu qui paye. La défaite contre le Red Star (0-1) était peut-être le petit coup de pied au cul qu'il nous fallait même si on s'en serait passé. Après, à 1-0, Lens frappe sur la barre. ça se joue à rien alors il ne faut pas se prendre pour les plus beaux. »

Source : Le Dauphiné

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.