updated 09/12/2016 14:36

Evian - RC Lens : comme la saison passée

10 Evian Thonon Gaillard RC LensLa saison passée, le RC Lens se déplaçait à Evian pour la 7e journée de Ligue 1 et s'était incliné sur le score de 2-1.

Les Sang et Or avaient alors coulé à pic lors de la première période, étant menés 2-0 avec des buts de Daniel Wass et de Jonathan Mensah, tout en ayant montré un visage plus qu'affligeant.

Et la leçon n'a pas été retenue par Antoine Kombouaré et ses joueurs.

En première période, les Lensois se sont montrés brouillons, inefficaces, manquant de justesse, de précision, de liant, d'inspiration, de réalisme offensif en ne concrétisant pas quelques occasions pourtant énormes, comme la saison passée. En face, les Savoyards marquaient sur deux de leurs trois-quatre occasions... comme la saison passée.

En seconde période, le RC Lens a gardé le contrôle du match comme la saison passée. Dème N'Diaye a réduit la marque, comme Yoann Touzghar la saison passée. Les Sang et Or se sont créés plusieurs situations chaudes sans concrétiser, comme la saison passée... Et ils s'inclinent finalement 2-1, comme la saison passée...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.