updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Evian n'est pas un club qui nous réussit »

Antoine Kombouare RC Lens 12Alors qu'Evian reste sur une belle victoire à l'extérieur face à Bourg-en-Bresse, le RC Lens n'est pas favori du match de demain soir. Surtout que, la saison passée, le club Sang et Or s'est incliné à deux reprises en Ligue 1, comme le rappelle Antoine Kombouaré en analysant l'adversaire des Sang et Or.

« La semaine dernière, ils ont été gagner à Bourg-en-Bresse qui restait sur trois victoires consécutives... Dans la situation où l'on se trouve, tous les stades sont compliqués. Avec Evian, c'est tout de même une histoire particulière. L'année dernière, on avait perdu deux fois. Ce n'est pas un club qui nous réussit. On a envie de casser cette spirale négative. Je sais qu'ils ont perdu leur dernier match à domicile, face au Red Star... Mais, en ce qui me concerne, je ne m'occupe pas trop de l'adversaire. Je veux surtout savoir quel potentiel on a, quelle mentalité, ce que l'on est capable de faire, ce que l'on a envie de faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.