updated 30/06/2017 11:00

Safet Susic : « Les Lensois viendront pour gagner et créer la surprise »

Evian Thonon Gaillard Safet SusicCe vendredi, face au RC Lens, Evian dispose d'une bonne opportunité de remonter dans le premier tiers du classement de la Ligue 2 en cas de succès et Safet Susic espère bien que son groupe saura prendre les trois points. Mais l'entraîneur savoyard s'attend à un match délicat, considérant les Sang et Or comme des prétendants au podium final de la Ligue 2...

« On est conscient qu’avec une victoire, on peut être 6e ou 7e à 3 points du 3e. Mais c’était déjà le cas avant le match face au Red Star. C’est une nouvelle occasion à ne pas manquer. Ce sera un match très difficile. J’ai vu jouer Lens contre Valenciennes (victoire 1-0). Ils méritaient de gagner. C’est une équipe costaude avec une très bonne défense, des joueurs techniques. Ils sont comme nous, ils ambitionnent d’être dans les trois premiers. Ils restent sur deux victoires. Ils viendront pour gagner et créer la surprise, je ne pense pas qu’ils vont rester derrière. »

Source : ETGFC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.