updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré et « Monsieur Susic »

Evian Thonon Gaillard Safet SusicDe 1982 à 1991, Safet Susic a illuminé le championnat de France sous les couleurs du PSG, étant l'un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 de l'époque. Antoine Kombouaré, qui l'a croisé sur son chemin avec le FC Nantes et Toulon avant de jouer à ses côtés au PSG, garde une profonde admiration pour l'entraîneur d'Evian, qu'il retrouvera ce vendredi soir avec le RC Lens.

C'est quelqu'un que j'apprécie énormément. J'ai eu la chance de jouer avec lui, et surtout de vivre ses dernières années de footballeur professionnel. J'étais tout jeune, et je découvrais « monsieur Susic ». Pour la génération de cette époque, c'était le plus grand joueur du championnat. J'ai eu la chance de passer des moments fantastiques avec un super joueur mais surtout avec un homme exceptionnel. Il était très apprécié pour ses qualités humaines. Depuis, je n'en ai pas beaucoup vu des N°10 comme lui.

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.