updated 09/12/2016 14:36

Gervais Martel : « C’est le début de quelque chose »

RC Lens FC Sochaux Jonathan Nanizayamo victoireVendredi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens l'emporte sur le FC Sochaux grâce à un but de Jonathan Nanizayamo à la 85e minute. Gervais Martel ne boude pas son plaisir de voir son groupe l'emporter et confirmer le succès à Valenciennes. Et le président des Sang et Or y voit le début d'une belle aventure.

Gervais, on est à la 85e minute vendredi et Nanizayamo vient de marquer…

(Il enchaîne) « Et c’est un but qui nous fait un bien fou. On fait une première période moyenne et on est mieux ensuite. On a la chance de marquer grâce à Jonathan qui saute plus haut qu’un gardien d’1,90 m. C’est un but un peu spécial mais il est allé le chercher. Pour moi, c’est surtout la semaine qui est importante, on venait de prendre quatre points en sept matchs. Deux matchs sans prendre de buts aussi, c’est le début de quelque chose… »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.