updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Tout le monde s’implique défensivement »

Antoine Kombouare RC Lens 10Mal en point depuis le début de la saison, le RC Lens a relevé la tête depuis la trêve et, surtout, a enfin retrouvé la victoire à Valenciennes  et contre Sochaux cette semaine. Pour Antoine Kombouaré, cela est principalement lié à la meilleure entente sur le terrain, à l'implication de chaque Sang et Or sur le travail défensif qui redonne davantage de solidité au bloc lensois.

Vous avez trouvé votre équilibre ?

« Quand vous n’êtes pas bien au classement, on revient sur les fondamentaux. Tout le monde s’implique défensivement. On voit les milieux faire les efforts. Le bloc se reforme très vite. C’est pour ça qu’on laisse plus de jus. Si vous voulez être costauds, il faut d’abord être solide. Là, c’est bien mais il faut progresser dans le jeu, se lâcher un peu plus, peut-être avec la confiance acquise. Mais je n’ai pas de certitude. J’attends de voir une confirmation. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.