updated 06/12/2016 08:37

Jonathan Nanizayamo : « Je voulais vraiment marquer à Bollaert-Delelis »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 02Entré en jeu en seconde période à la place de Christian Bekamenga, Jonathan Nanizayamo a marqué le but de la victoire pour le RC Lens face à Sochaux. Pour l'attaquant, c'était aussi son premier but au stade Bollaert-Delelis et devant ses supporters qui l'ont fêté en lui demandant de gérer le clapping final.

« Je voulais vraiment marquer à Bollaert-Delelis. Je suis très content ! Quand on est attaquant, il faut marquer. C’est ce que j’avais fait à Brest et je voulais absolument marquer à la maison. Je voulais sentir cette ambiance. Lancer le clapping ? Ça m’a fait plaisir ! Je ne savais même pas comment on le faisait ! Ce sont les joueurs qui m’ont montré. C’était un beau cadeau de le faire ! Ça donne envie de le refaire. J’ai ressenti de l’émotion. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.