updated 06/12/2016 09:26

Omar Daf : « Je suis déçu pour les garçons »

FC Sochaux MontbeliardAlors que le FC Sochaux a livré une partie courageuse et a fortement gêné les Sang et Or, Omar Daf ne peut qu'être déçu de la défaite de son équipe contre le RC Lens. L'entraîneur sochalien souligne la bonne prestation de son équipe, mais aussi le manque de dangerosité offensive car, au final, Valentin Belon n'a pas été très sollicité.

« On a été très solide sur l’ensemble du match. Lens s’est procuré très peu d’occasions avant d’inscrire son but. On est donc déçu. On savait très bien que ça allait être un match serré car les deux équipes ne sont pas à leur place. On aurait dû se livrer un peu plus pour faire le résultat. On a fourni énormément d’efforts et perdre ce match comme ça, c’est rageant ! On était bien en place mais il nous manquait nos leaders d’attaque. Offensivement, on n’a pas assez fait mal à l’équipe lensoise. Je suis déçu pour les garçons. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.