updated 09/12/2016 05:38

Le remplacement de Patrick Olsen à la mi-temps : « un choix tactique » pour Antoine Kombouaré

Antoine Kombouare RC Lens 02Auteur d'une première période très correcte contre Sochaux, avec même quelques gestes techniques de haut niveau, Patrick Olsen avait pourtant cédé sa place à Dème N'Diaye à la mi-temps. Le milieu lensois était-il blessé ? Non, il s'agit seulement d'un choix tactique d'Antoine Kombouaré, qui s'est avéré payant.

« Non, c'était un choix tactique. Je n’étais pas satisfait de cette 1ère période. Il fallait amener de la fraicheur avec Dème N’Diaye et nous repositionner en 4-4-2, avec des joueurs de couloir. C’était un match équilibré dans l’ensemble. Je suis malheureux pour les Sochaliens. Ils ont fait du bon travail mais repartent avec une défaite. On est passé par là. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.