updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré modeste sur son coaching gagnant

Antoine Kombouare RC Lens 05Alors que Patrick Olsen s'était montré à l'aise dans l'entrejeu en première période contre Sochaux, Antoine Kombouaré a décidé de faire sortir le milieu de terrain danois pour faire entrer Dème N'Diaye, avant de faire entrer Jonathan Nanizayamo à la place de Christian Bekamenga. Ces deux choix offensifs de l'entraîneur lensois ont payé, puisque les Sang et Or se sont montrés plus dangereux en seconde période et que l'attaquant a marqué le but décisif.

Mais ce n'est pas pour autant qu'Antoine Kombouaré tire le mérite à lui, préférant souligner la bonne prestation de ses joueurs plutôt que son coaching gagnant.

« On est à la 9e journée. Il ya eu 7 journées où je n'étais pas bon sur le coaching. Aujourd'hui, comme toujours, ce sont les joueurs. Nous, on tente des choses au niveau de l'organisation, du choix des hommes. Mais ce sont les joueurs qui font qu'à un moment donné, nos choix sont bons ou mauvais. Ce soir, c'est bien que Dème N'Diaye ait apporté de la fraîcheur, surtout de l'allant offensif. En seconde mi-temps, on aurait pu vite marquer pour se mettre à l'abri. »

Source : BeIn Sports (propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.