updated 06/12/2016 17:10

Jordan Ikoko : « Il faut qu'on fasse plus en seconde mi-temps »

Jordan Ikoko RC Lens 04Alors que le RC Lens livre une triste première mi-temps contre Sochaux, sans réelle occasion, Jordan Ikoko aurait pu ouvrir le score sur un bon déboulé côté droit. A la mi-temps, le latéral droit des Sang et Or revient sur ce prmeier acte très moyen.

« Il manquait la finition, surtout que j'avais des coéquipiers au centre. Je pense que je manquais de lucidité sur cette frappe. C'est décevant mais il faut qu'on fasse plus en seconde mi-temps. » « Il faut plus d'agressivité de la part de mes coéquipiers et de moi-même. Après, il faut plus poser le jeu. On dégage trop. » « Dans les 20 premières minutes, on a eu du mal au milieu mais aussi dans d'autres parties du terrain. Mais je pense que la mi-temps va nous faire du bien. Le coach va nous dire ce qu'il faut faire et ça ira mieux en seconde période. »

Source : BeIn Sports (propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.