updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré et la pression de jouer au stade Bollaert-Delelis

Antoine Kombouare RC Lens 14Victorieux à l'extérieur lors du derby contre Valenciennes ce lundi, le RC Lens doit bonifier ce succès et le confirmer par une nouvelle victoire à domicile ce vendredi contre Sochaux. Mais jusqu'ici, les Lensois ont peiné au stade Bollaert-Delelis, comme s'ils subissaient une pression supplémentaire de jouer devant leurs supporters, ce qui constitue une chance incroyable comme le rappelle Antoine Kombouaré.

« Je pense que les joueurs n’ont pas pris la mesure de jouer dans ce stade. C’est quelque chose de jouer à Bollaert-Delelis, devant 32 000 supporters, mais il faut le vivre pour comprendre. D’avoir joué plusieurs matchs à Lens, les joueurs connaissent maintenant la difficulté d’évoluer à domicile avec un public qui est exceptionnel. Ils n’imaginent pas la chance qu’ils ont d’avoir un public aussi fantastique qui, malgré les difficultés et les mauvais résultats, est toujours derrière le club. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.