updated 03/12/2016 17:00

Florian Martin : « Il ne faut pas avoir peur de jouer »

FC Sochaux Florian MartinAlors que le FC Sochaux vient affronter le RC Lens ce vendredi soir, les Sochaliens sont mal en point au classement, à la 19e place et à 3 points derrière les Sang et Or. Le milieu de terrain des Lionceaux Florian Martin en est bien conscient.

S'il se montre heureux de retrouver le stade Bollaert-Delelis où il a déjà joué avec Niort, il sait aussi que l'ambiance du stade lensois peut ajouter un peu de pression supplémentaire à celle de prendre des points

« J'ai déjà joué à Bollaert-Delelis. C'est un contexte particulier dans lequel il faut bien débuter. » « Il n'y aura pas de pression supplémentaire demain. Il ne faut pas avoir peur de jouer. »

Source : FC Sochaux

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.