updated 09/12/2016 16:16

Kenny Lala : « On aimerait vraiment gagner à la maison »

Kenny Lala RC Lens 08Avant d'affronter Sochaux ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, Kenny Lala réaffirme l'envie du groupe lensois de remporter son premier match à domicile et de bonifier la première victoire obtenue à Valenciennes ce lundi. Le défenseur du RC Lens espère  surtout - et enfin ! - faire plaisir aux supporters.

« Vendredi, il faudra confirmer notre victoire contre Valenciennes. On aimerait vraiment gagner à la maison ! Il ne faut pas que Bollaert-Delelis devienne une faiblesse, au contraire ! Ça doit être une force ! En Ligue 2, je n’ai jamais vu une telle ferveur et ambiance dans un stade. On doit récompenser nos supporters en leur donnant des victoires et de la joie. Il faut simplement gagner. Chaque match doit être une finale, et pas un simple match de championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.