updated 04/12/2016 06:48

Loris Néry : « Perdre le derby c’est sûr que c’est décevant »

Valenciennes VAFC Loris NeryAprès le derby perdu face au RC Lens, la déception est logiquement de mise du côté de Valenciennes. Et Loris Néry confirme que les joueurs du VAFC avaient bien envie de satisfaire leurs supporters en battant le rival Sang et Or, qui l'a finalement emporté.

« Perdre le derby c’est sûr que c’est décevant. On avait surtout à cœur de bien faire pour faire plaisir à nos supporteurs, pour les remercier d’être là à chaque match derrière nous. Malheureusement, c’est manqué… On a eu une grosse possession du ballon en seconde période, mais ils ont été plus efficaces que nous dans la dernière zone. En tout cas le match à Créteil à 10 contre 11 joué vendredi (1-0, J7) n’est pas une excuse au niveau de la fatigue. Il y a eu encore une grosse débauche d’énergie contre Lens. Tout le monde était frais et à 100%. »

Source : MaLigue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.