updated 09/12/2016 16:16

Pierrick Valdivia : « On s'est dit les choses entre bonhommes »

Pierrick Valdivia RC Lens 02Soulagé de la victoire du RC Lens à Valenciennes, la première de la saison en Ligue 2, Pierrick Valdivia espère confirmer ces trois points dès vendredi contre Sochaux. Et le milieu de terrain des Sang et Or le confirme : le stage s'est révélé très bénéfique et, surtout, a permis de beaucoup parler au sein du groupe lensois.

Est-ce qu'il y a eu un événement, une réunion ? On se souvient du match, il y a trois semaines, contre Le Havre et  on avait l'impression que Lens touchait le fond. Il y a eu une défaite à Brest où on s'est dit c'est mieux, qu'il y a une équipe... Est-ce qu'il y a eu un déclic ? une journée particulière ? des mots un peu durs ?

« Oui, on s'est dit les choses. On est parti en stage avant d'aller à Brest. On s'est dit les choses entre bonhommes et on a vu un beau visage de Lens à Brest. Contre Tours, on a montré un beau visage mais qu'en première mi-temps. En deuxième mi-temps, on est retombés dans nos travers et aujourd'hui on a réussi à tenir. Enfin on gagne : on récupère trois points parce que, franchement, le Racing Club de Lens n'a rien à foutre dans le fond du classement. C'est bien pour la suite. C'est un derby, c'est bien mais c'est que trois points. C'est de bon augure pour la suite mais il faudra continuer dès vendredi contre Sochaux. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.