updated 11/12/2016 07:24

David Le Frapper : « Nous n’avons pas joué un derby en première période »

Valenciennes VAFC David Le FrapperAlors que l'entraîneur valenciennois soulignait l'importance de l'engagement avant le derby face au RC Lens, David Le Frapper pointe du doigt ce manque d'engagement de ses joueurs contre les Sang et Or, notamment en première période où le VAFC n'avait pas l'intensité que son coach voulait voir.

« Il ne s’agit pas de limites techniques. C’est des petits détails, des petits déclics qui nous permettraient d’être plus justes. Il faut féliciter Lens car Lens a bien défendu. Nous n’avons pas bien faire les bons choix, surtout en première période. Nous avons un manque de spontanéité. Cela montre qu’il reste beaucoup de travail. Pour gagner des matchs, il faut être précis, rapide. Nous n’avons pas joué un derby en première période. Il y avait des intentions, mais pas l’acte. C’était mieux après le repos. Mais ça reste insuffisant pour gagner. »

Source : MaLigue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.