updated 09/12/2016 05:38

Stéphane Besle : « Un gros ouf de soulagement »

Stephane Besle RC Lens 07Sur le banc contre Tours, Stéphane Besle a retrouvé la défense centrale du RC Lens ce lundi à Valenciennes. Et le défenseur Sang et Or confie sa joie, mais aussi les doutes qui ont habité le groupe lensois ces dernières semaines. Et ces doutes sont désormais dissipés avec cette première victoire, qui demande à être confirmée.

« Serein, non. Mais c'est un gros ouf de soulagement. Oa a attendu la 8e journée pour gagner, sur un derby. L'ambiance était plus que bonne. C'est super. J'espère qu'on va encore faire un bon match vendredi et confirmer. » « Après 7 journées, un club comme Lens avec le budget, les joueurs qu'on a, ne pas avoir gagné et prendre autant de but dans les 7 première journées, il y avait un doute. Tous les jours, on travaille durement à l'entraînement et il n'y avait pas de résultats. On n'a rien lâché et on a le résultat aujourd'hui.

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.