updated 05/12/2016 05:34

Christian Bekamenga : « J'espère qu'on va garder ce score »

Christian Bekamenga RC Lens 04Pas forcément en vue dans le derby face à Valenciennes, Christian Bekamenga a cédé sa place à Dème N'Diaye à la 70e minute de jeu. L'attaquant lensois, peu servi, a pourtant beaucoup donné et apporté de la combattivité, de l'abnégation dans ses courses et son jeu. Depuis le banc, il espère que ses coéquipiers lensois sauront garder l'avantage jusque la fin du match.

« Pour le moment, on a l'avantage au score et on mène 0-1, dans un match pas très facile. Dans cette deuxième partie de match, ils pressent beaucoup. On va essayer de bien défendre, de bien construire de derrière et d'aller en contre. »

« Il faut montrer l'exemple. On est en difficulté en ce début de saison. On sait qu'une victoire, ce sera à l'arrachée. Il faut beaucoup donner, il faut se battre. C'est ce qu'on fait jusqu'à présent. On mène au score et j'espère qu'on va garder ce score. »

Source : Eurosport (transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.