updated 11/12/2016 17:00

Jordan Ikoko : « Marquer ce deuxième but pour se mettre à l'abri »

Jordan Ikoko RC Lens 04Alors que le RC Lens mène dans le derby contre Valenciennes grâce à un but de Pablo Chavarria, Jordan Ikoko revient sur cette première période et espère bien que les Sang et Or doubleront la mise pour se mettre à l'abri et éviter de voir les Valenciennois revenir, comme Tours vendredi soir au stade Bollaert-Delelis.

« Gérer, oui. Mais si on peut marquer un deuxième but, ça ferait du bien parce que, contre Tours, on menait au score et on pensait gagner ce match. On avait la maîtrise et on s'est fait égaliser. Donc on va essayer de marquer ce deuxième but pour se mettre à l'abri. » « On commence à trouver nos automatismes et je pense qu'on voit qu'on est une bonne équipe. On trouve comment lancer de bonnes actions et, maintenant, j'espère qu'on mettra ce deuxième but. C'est un bon derby, mais ce n'est pas tranquille. En foot, on sait tous ce qui peut arriver. Un corner, un coup-franc... on n'est jamais à l'abri et on verra en deuxième mi-temps. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.