updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré a eu du mal à dormir après RC Lens - Tours

Antoine Kombouare RC Lens 14Après le match nul concédé par le RC Lens contre Tours au stade Bollaert-Delelis, Antoine Kombouaré ne cache pas qu'il a peiné à dormir, l'entraîneur lensois ressassant longtemps la seconde période des Sang et Or qui ont arrêté de jouer et laissé les Tourangeaux revenir au score.

« Oui, elle a forcément été très difficile car on espérait une victoire. Difficile aussi parce qu'on avait le sentiment d'avoir fait une bonne première mi-temps. On menait au score mais on n'a pas été capables de garder cette petite avance. Ce qui m'embête surtout, c'est cette deuxième mi-temps. On a été incapables de tenir le ballon... Contre Brest, il y avait beaucoup de frustration, là, c'est de la déception. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.