updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré et ses retrouvailles avec Valenciennes

Antoine Kombouare RC Lens 21Entraîneur de Valenciennes entre 2005 et 2006, Antoine Kombouaré va retrouver son ancien club ce lundi soir. Et si l'entraîneur du RC Lens prendra du plaisir à retrouver certaines personnes qu'il a connues à l'époque, il ne fera pas de sentiment pour ce derby et ne veut qu'une victoire des Sang et Or.

« Cela a été un passage important. On a été champion de Ligue 2. On a donc fait la montée. On a pu aussi créer des infrastructures qui sont aujourd'hui en place, que ce soit le centre d'entraînement ou le stade. Je pense aussi à ces joueurs qui ont formé cette belle équipe et qui ont participé à cette aventure. Et je n'oublie pas le binôme avec Francis Decourrière [ancien président du VAFC]. C'est quelqu'un que j'apprécie toujours et avec qui j'entretiens de très bonnes relations... J'aime beaucoup ce club mais, aujourd'hui, je suis lensois, et je n'ai qu'une envie : aller montrer que l'on est une belle équipe capable, dans les moments difficiles, de se retrousser les manches pour aller chercher une belle victoire sur les terres valenciennoises. C'est la seule chose qui compte à mes yeux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.