updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Valenciennes est une équipe de qualité »

Antoine Kombouare RC Lens 12En conférence de presse ce matin, Antoine Kombouaré a dit quelques mots sur le derby qui se jouera lundi à Valenciennes. Pour l'entraîneur lensois, le VAFC est une équipe dangereuse, qui a réalisé un très bon début de saison et qui aime se projeter vers l'avant. Le match devrait donc être difficile pour les lensois.

« Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne ? Aujourd'hui c'est le cas. Le mot d'ordre est de faire bloc. Valenciennes a une équipe jeune, beaucoup de qualité offensive, ça va toujours de l'avant, c'est une équipe de qualité. Ils s'appuient sur un début de saison canon, ils ont 11 points, par rapport à nous ça fait lourd. Pour moi, tous les derbys sont au même niveau, que ce soit face au LOSC ou face à Valenciennes. »

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.