updated 06/12/2016 17:10

Loïck Landre : « On n'est pas à notre place »

Loick Landre RC Lens 05Pour Loïck Landre, Lens a arrêté de jouer en seconde période et s'est fait reprendre logiquement. Malgré le pauvre nombre d'occasions, Tours a réussi à revenir au score et à repartir avec un point de Bollaert-Delelis. Pour le défenseur central, le RC Lens n'est pas à sa place au classement et mérite d'être au dessus au vu de l'effectif.

« On a arrêté de jouer et on a trop reculé en seconde période alors qu’il y avait quand même moyen. On n’a pas aligné beaucoup de passes et on s’est contenté du 1-0.  On n’a pas eu beaucoup d’occasions et Tours non plus. Il n’était pas dangereux mais repart avec un point de Bollaert-Delelis. On est une grosse équipe de ce championnat et on n’est pas à notre place. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.