updated 09/12/2016 16:16

Marco Simone : « Sur le contenu on méritait de gagner »

Tours FC Marco SimoneL'entraîneur du Tours FC Marco Simone est très satisfait du match de son équipe face au RC Lens, qui a su revenir au score et tenir le résultat nul à l'extérieur. Mais il pense que ses joueurs méritaient de gagner à Bollaert-Delelis, de par le jeu montré durant la rencontre. Mais il concède qu'une erreur défensive est à l'origine du but de Mathias Autret.

« Je suis très satisfait de la manière. C’est notre meilleur match à l’extérieur dans la maîtrise. Sur les 90 minutes, c’est même le meilleur match de la saison. J’étais curieux de voir mon équipe jouer ce match surtout dans un contexte compliqué puisque l’on est venu à Lens où il y a une ambiance particulière avec un public qui pousse tout le match. Donc ce n’était pas évident de faire un résultat. On peut être tout de même frustré car sur le contenu on méritait de gagner. Les deux cartons rouges ne respectent pas l’engagement des équipes. Ils ne sont pas justifiés !

Lens est une grande équipe qui a besoin de points et de gagner. On a fait une erreur défensive car la ligne est descendue trop vite dans les 16 mètres. Quand on fait une erreur tactique, on peut prendre un but. C’était un but de qualité marqué par Mathias Autret. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.