updated 09/12/2016 05:38

Marco Simone : « Cela doit être une pression positive »

Tours FC Marco SimoneEn conférence de presse, l'entraîneur du Tours FC Marco Simone a évidemment parlé du déplacement de son équipe à Lens. Pour lui, le stress de ce match doit être un beau stress, car l'objectif de l'entraîneur et de son équipe est de jouer dans ce genre de stades, comme Bollaert-Delelis, pour se préparer au très haut niveau, qui est l'objectif dans le futur.

« Le RC Lens est une équipe qui joue bien, qui se créé beaucoup d'occasions, qui a du football dans son jeu mais qui est en manque de résultats, donc il ne faut pas penser que l'on va trouver une équipe en crise.

Je l'ai dit ce matin avant de commencer l'entraînement, c'est un beau stress. On travaille pour arriver dans le futur à jouer dans des stades comme cela, devant des supporters comme cela, à jouer dans une ambiance comme celle-là, c'est le rêve et c'est l'objectif, et c'est l'adrénaline que l'on trouve à un certain niveau. Lens fait partie des clubs français qui ont un certain niveau, parce qu'ils ont une histoire, et un public extraordinaire, ça doit forcément être une pression positive. Mais je n'ai pas peur de ça, je suis convaincu que cette équipe jeune a déjà montré, comme par exemple à Ajaccio, qu'elle pouvait bien gérer cette situation de pression. »

Source : Tours FC.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.