updated 05/12/2016 05:34

Pascal Bérenguer : « J’ai un regret dans ma carrière : mon passage au RC Lens »

Pascal Berenguer RC LensCe vendredi, le RC Lens affronte Tours et ce sera l'occasion de retrouver Pascal Bérenguer, qui évolue en Touraine depuis 2012 après un prêt d'un an chez les Sang et Or.

Le milieu de terrain et ancien Lensois ne cache pas que ce prêt constitue le principal regret de sa carrière car il aurait aimé que le club joue le haut du classement, alors que les Lensois se battront jusqu'au bout pour leur maintien en Ligue 2.

« J’ai un regret dans ma carrière : mon passage au RC Lens. On avait vraiment une belle équipe mais on a fait une saison très moyenne. Quand j’en reparle avec les collègues de l’époque, on se demande comment on a fait… On n’a pas su trouver pendant la saison une solution pour pouvoir accrocher la 3e place. Au final, on a joué le maintien jusqu’à l’avant-dernière journée. Ce n’était pas croyable… Je sais que j’aurais pu mieux faire, même individuellement ! C’était une saison un peu difficile mais si c’était à refaire, je dirais oui sans hésitation. J’ai rencontré à Lens de bonnes personnes ! On peut voir qu’aujourd’hui la plupart des joueurs sont internationaux, ont fait une belle carrière et évoluent en Ligue 1. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.